Le parfum que vous choisissez pour votre maison doit vous représenter vous et votre personnalité afin que vous vous sentiez à l'aise et à l'aise. Il existe des parfums conçus pour chaque espace de vie.

Hall d'entrée: Des parfums floraux et fruités qui évoquent l'hospitalité et donnent une sensation enveloppante et vivante à la maison. Nous recommandons le raisin et la myrtille, la lavande, les fleurs de mimosa ou les baies toscanes.

Cuisine: Les parfums d'agrumes et minéraux sont idéaux pour la cuisine car ils neutralisent les odeurs désagréables et assurent une énergie pétillante et positive dans la pièce. Nous recommandons Salis et Sicily Citrus.

Salon et salle à manger: Les parfums floraux, fruités et épicés sont des conifères qui peuvent être sélectionnés en fonction de la saison pour créer une atmosphère relaxante et joyeuse. Nous vous recommandons la figue d'Elbe, le bois de raisin, la vanille épicée, la symphonie d'épices ou le pin toscan.

Salle de bains: Pour cette pièce, les parfums frais, épicés et marins sont les plus adaptés, car ils contiennent le juste équilibre entre énergie et détente. Nous vous recommandons le cœur de poivre noir, la figue d’Elbe, la salis ou le bois de santal.

Chambre: Cette salle est dédiée à la relaxation totale, par conséquent, les parfums délicats et non invasifs sont les plus appropriés pour créer une atmosphère détendue après une journée stressante. Nous vous recommandons la figue d'Elbe, la lavande, les fleurs de mimosa ou la salis.

Taille de la pièce: La meilleure façon de sélectionner la bonne taille est de considérer la taille de la pièce dans laquelle elle sera placée:

  • 100 ml à 100 pieds carrés
  • 250 ml à 200 pieds carrés
  • 500 ml à 400 pieds carrés
  • 1000 mL - 700+ pieds carrés


Espérance de vie: La durée de vie du parfum dépend de plusieurs facteurs tels que la taille de la pièce, la hauteur du plafond, le chauffage, l'exposition à la lumière directe du soleil et les courants d'air qui favorisent l'évaporation. Pour augmenter la durée de vie du parfum, nous suggérons de maintenir le niveau de liquide à au moins ¾ de la hauteur du flacon, pour permettre une évaporation uniforme de l'essence.

  • 100mL - 1 mois
  • 250mL - 3 mois
  • 500 ml - 6 mois
  • 1000 ml - 10 mois