Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie qu'après réception de votre article, vous avez 30 jours pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu original ou de la preuve d'achat.

Amore Toscano Canada rappelle à ses clients de stocker les produits dans un endroit sec, non exposé à des températures trop élevées ou trop basses et à l'abri de la lumière directe du soleil. Les produits cosmétiques n'ayant pas été conservés selon ces conditions seront donc exclus de la garantie.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour de commande à service@erbariotoscano.ca.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables
Nous n'acceptons pas les retours de produits ouverts. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, tous les articles achetés en SOLDE sont définitifs et ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés quelle que soit la date d'achat.

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté par nous et remboursé, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à service@erbariotoscano.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons dans les 7 jours ouvrables si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.

Pour tous les retours, nous émettrons un crédit moins les frais d'expédition, à la fois sortants et entrants, ainsi que des frais de restockage de 10 $. 

N'oubliez pas que le traitement du remboursement peut prendre 7 à 10 jours ouvrables à votre banque ou à votre société de carte de crédit.

Amore Toscano Canada se réserve le droit de modifier sa politique de retour et de remboursement à tout moment