Notre âme se reflète dans la nature, et lorsqu'elle appelle, elle répond.

Cela se produit en Toscane plus que partout ailleurs, car la géographie du territoire se mêle à la géographie de l'âme. Les yeux seuls ne suffisent pas pour profiter de l'immensité du paysage toscan. Erbario Toscano encapsule avec succès la force de ces stimuli sensoriels incessants dans ses parfums, donnant une extension de cette région et transformant la Toscane en une région de l'esprit.

Erbario Toscano est une marque connue dans le monde entier pour ses gammes de produits de soins corporels et capillaires, de parfums et de parfums pour la maison. Ils sont les témoins de l'authenticité d'une région en contact avec le quotidien de ceux qui vivent ailleurs. Ceci grâce à la capacité de transformer les actions quotidiennes en rituels de soins personnels et de la maison. Erbario Toscano est l'expérience d'un «style de vie».

Raffinés, dans leur extrême simplicité «artisanale», les produits Erbario Toscano, suspendus entre art et beauté, sont le cadeau idéal. Les détails qui rendent chaque emballage unique sont complices de rappeler l'expérience d'un voyage en Toscane, un voyage qui recommence chaque jour grâce aux arômes, aux couleurs et à l'atmosphère ressentie et vécue par le corps et l'âme, et qui faites partie de nous.

Our soul is reflected in nature, and when it summons, she responds.

 

This happens in Tuscany more than anywhere else, because the geography of the territory mixes with the geography of the soul. The eyes alone are not sufficient to enjoy the immensity of the Tuscan landscape. Erbario Toscano successfully encapsulates the strength of these sensory stimuli within its fragrances, giving an extension of that region and transforming Tuscany into a region of the spirit.

Erbario Toscano is a brand known worldwide by lovers of the Tuscan style for its body and hair care, perfume, and home fragrance product lines. They are witnesses of the authenticity of a region that is in touch with the everyday life of those who live elsewhere. This is thanks to the ability to transform everyday actions into rituals of self-care and of the home. Erbario Toscano is the experience of a “lifestyle”.

Erbario Toscano products refined in their extreme "artisanal" simplicity and, suspended between art and beauty, are the ideal gift. The details that make each packaging unique recall the experience of a trip to Tuscany, a journey that starts over again each day thanks to the aromas, colors, and the atmosphere felt and lived by both body and soul.