CAMOMILLE (Matricaria Chamomilla) : Grâce à sa teneur élevée en flavonoïdes, la camomille a des propriétés décongestionnantes et anti-inflammatoires la rendant particulièrement utile en cas de peau sensible, rouge et sèche. Il favorise également la réparation de l'épiderme et du derme, favorisant la synthèse de collagène et d'acide hyaluronique. Il a des propriétés antioxydantes et anti-âge.

ROSE CENTIFOLIA: Il a une action rapide et immédiate pour maintenir le bon degré d'hydratation et limiter l'évaporation transcutanée. Restaure les éléments naturels qui composent la barrière cutanée, limitant le dessèchement et procurant à la peau une plus grande élasticité et douceur.

GINKGO BILOBA : L'extrait de Ginkgo possède une activité anti-radicalaire marquée qui se manifeste par une amélioration du métabolisme cellulaire. Il a également une action protectrice au niveau de l'endothélium des vaisseaux sanguins, améliorant la fonctionnalité de la microcirculation.

CHAMOMILE (Matricaria Chamomilla): Thanks to the high content of flavonoids, Chamomile has decongestant and anti-inflammatory properties making it particularly useful in case of sensitive, red and dry skin. It also promotes the repair of the epidermis and dermis, promoting the synthesis of collagen and hyaluronic acid. It has antioxidant and anti-aging properties.

CENTIFOLIA ROSE: It has a quick and immediate action to maintain the correct degree of hydration and limit trans-cutaneous evaporation. Restores the natural elements that make up the skin barrier, limiting dryness and providing the skin with greater elasticity and softness.

GINKGO BILOBA: Ginkgo extract has a marked anti-free radical activity which is manifested by an improvement in cellular metabolism. It also has a protective action at the endothelium level of blood vessels, improving the functionality of the microcirculation.