Politique d'expédition

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans les quatre heures ouvrables. Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt en Ontario, Canada. Nous ne livrons pas le samedi ou le dimanche.

Pour que les produits en stock soient expédiés le même jour ouvrable que la date à laquelle la commande a été passée, la carte de crédit doit être autorisée avec succès avant midi, heure de l'Est. Les commandes pour lesquelles les cartes de crédit sont autorisées après 12 h HNE seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Les délais de livraison sont des estimations, et ils ne garantissent pas la livraison en cas d'intempéries.Dans certaines régions du Canada, comme le Yukon, le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest, les dates de livraison ne peuvent être garanties. Amore Toscano Canada n'est pas responsable du suivi des commandes après leur enlèvement par Postes Canada, ni des commandes endommagées, perdues ou volées.

Pour être admissible à la livraison gratuite, la valeur de la commande doit être supérieure à 100 $ avant les taxes et après les rabais applicables. Les remises, les taxes applicables et les frais d'expédition et de manutention ne sont pas pris en compte dans le seuil d'achat minimum.

Veuillez noter que les commandes éligibles à la livraison gratuite sont expédiées via Standard.

Shipping policy

We make every effort to process and ship orders within four business hours. All orders are shipped from our warehouse in Ontario, Canada. We do not ship on Saturdays or Sundays. 

In order for in-stock products to be shipped on the same business day as the date the order was placed, the credit card must be successfully authorized before noon Eastern Time. Orders for which credit cards are authorized after 12 pm EST will be shipped on the next business day.

Delivery times are estimates, and they do not guarantee delivery in the event of inclement weather. In certain areas of Canada, such as Yukon, Nunavut, and the Northwest Territories, delivery dates cannot be guaranteed. Amore Toscano Canada is not responsible for order tracking after they have been picked up by Canada Post, nor for orders that are damaged, lost, or stolen.

To qualify for complimentary shipping, order value must be $100 and above before taxes and after applicable discounts. Discounts, applicable taxes, and shipping & handling charges do not count towards the minimum purchase threshold.

Please note that orders qualifying for complimentary shipping are shipped via Standard.