Erbario Toscano

Parfum d'ambiance et vaporisateur textile Cuore Di Pepe Nero

$55
Taille:
Quantité:

Le poivre noir a toujours été reconnu comme le roi des épices et dès qu'il est cueilli, il dégage un arôme intense et suggestif. Ses tons, chaleureux et sensuels, procurent une agréable sensation de bien-être; en fait, l'essence de poivre noir a des effets énergisants, tonifiants et rafraîchissants et des propriétés hautement revitalisantes et stimulantes. 

Arôme intense et suggestif, caractérisé par des notes d'agrumes et épicées. Un parfum au cœur aromatique, boisé et ambré.

 

Vaporisez le produit dans la zone choisie en fonction de la taille de la pièce. 

Idéal également pour les draps, les vêtements, les canapés, les rideaux et les intérieurs de voiture. Vaporisez à 20-25 cm des tissus. Il est recommandé de tester le produit sur un coin du tissu avant de l'appliquer sur toute la surface. 

Alcool dénat., Propylène glycol, Parfum (parfum), Aqua (Eau), 1 - (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 - octahydro - 2, 3, 8, 8 - tétraméthyl - 2 - naphtyl) éthan - 1 - un; α-hexylcinnamaldéhyde; (R) - p - mentha - 1, 8 - diène; Treemoss; 7 - hydroxytronellal; de - Citronellol; [3R- (3α, 3aβ, 7β, 8aα)] - 1 - (2, 3, 4, 7, 8, 8a - hexahydro - 3, 6, 8, 8 - tétraméthyl - 1H - 3a, 7 - méthanoazulène - 5 - yl) éthan - 1 - one et 2 - (4 - tertbutylbenzyl) propionaldéhyde.

Tu pourrais aussi aimer

Vous avez récemment visionné

Erbario Toscano

Cuore Di Pepe Nero Home Fragrance & Fabric Spray

$55
Size:
Quantity:

Black Pepper has always been recognized as the king of spices and as soon as it is picked it gives off an intense and suggestive aroma. Its tones, warm and sensual, give a feeling of pleasant well-being; in fact, the essence of Black Pepper has energizing, invigorating, and refreshing effects and highly revitalizing and stimulating properties. 

Intense and suggestive aroma, characterized by citrus and spicy notes. A fragrance with an aromatic, woody, and amber heart.

 

Spray the product in the chosen area according to the size of the room. 

Also ideal for linens, garments, sofas, curtains and car interiors. Spray 20-25 cm from the fabrics. It is recommended to test the product on a corner of the fabric before applying it over the entire surface. 

Alcohol denat., Propylene glycol, Parfum (fragrance), Aqua (Water), 1 - (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 - octahydro - 2, 3, 8, 8 - tetramethyl - 2 - naphthyl) ethan - 1 - one; α- hexylcinnamaldehyde; (R) - p - mentha - 1, 8 - diene; Treemoss; 7 - hydroxytronellal; of - Citronellol; [3R- (3α, 3aβ, 7β, 8aα)] - 1 - (2, 3, 4, 7, 8, 8a - hexahydro - 3, 6, 8, 8 - tetramethyl - 1H - 3a, 7 - methanoazulen - 5 - yl) ethan - 1 - one and 2 - (4 - tertbutylbenzyl) propionaldehyde.

You may also like

You recently viewed