Erbario Toscano

Parfum d'ambiance et vaporisateur textile Salis

$55
Taille:
Quantité:

Salis est le parfum inspiré du soleil, de la mer et du gommage méditerranéen. Son parfum libère l'envie de s'abandonner sur les rochers où le sel s'accumule lentement au fur et à mesure que l'eau passe, vague après vague, sous l'énergie vigoureuse d'un soleil passionné.

 

Vaporisez le produit dans la zone choisie en fonction de la taille de la pièce. 

Idéal également pour les draps, les vêtements, les canapés, les rideaux et les intérieurs de voiture. Vaporisez à 20-25 cm des tissus. Il est recommandé de tester le produit sur un coin du tissu avant de l'appliquer sur toute la surface. 

Alcool dénat., Propylène glycol, Parfum (parfum), Aqua (Eau), 1- (1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tétraméthyl- 2- naphtyl) éthan-1-one; α-hexylcinnamaldéhyde; (R) -p-mentha-1,8-diène; Treemoss; 7-hydroxytronellal; di-Citronellol; [3R- (3α, 3aβ, 7β, 8aα)] - 1- (2,3,4,7,8,8a-hexahydro-3,6,8,8-tétraméthyl-1H-3a, 7-méthanoazulène-5 -yl) éthan-1-one et 2- (4-tertbutylbenzyl) propionaldéhyde.

Tu pourrais aussi aimer

Vous avez récemment visionné

Erbario Toscano

Salis Home Fragrance & Fabric Spray

$55
Size:
Quantity:

Salis is the fragrance inspired by the sun, the sea, and the Mediterranean scrub. Its scent releases the desire to abandon oneself on the rocks where the salt slowly collects as the water passes, wave after wave, under the vigorous energy of a passionate sun.

 

Spray the product in the chosen area according to the size of the room. 

Also ideal for linens, garments, sofas, curtains and car interiors. Spray 20-25 cm from the fabrics. It is recommended to test the product on a corner of the fabric before applying it over the entire surface. 

Alcohol denat., Propylene glycol, Parfum (fragrance), Aqua (Water), 1- (1,2,3,4,5,6,7,8- octahydro-2,3,8,8-tetramethyl- 2-naphthyl) ethan-1-one; α-hexylcinnamaldehyde; (R) -p-mentha-1,8-diene; Treemoss; 7-hydroxytronellal; di-Citronellol; [3R- (3α, 3aβ, 7β, 8aα)] - 1- (2,3,4,7,8,8a-hexahydro-3,6,8,8- tetramethyl-1H-3a, 7-methanoazulen-5 -yl) ethan-1-one and 2- (4-tertbutylbenzyl) propionaldehyde.

You may also like

You recently viewed